août14
actu-capalabri_mini

Lancement du dispositif « Cap à l’abri » : 2 réunions publiques, 200 personnes informées

Les 11 et 12 juillet dernier, Mayane a participé à deux réunions publiques, à Batz-sur-Mer et au Croisic, au côté de la Communauté de Communes Cap Atlantique et de la DDTM. Au total, ce sont plus de 200 personnes qui ont fait le déplacement. L’objectif de ces deux réunions était d’informer le public sur le futur dispositif de diagnostic d’habitat et d’activités économiques « cap à l’abri » qui va démarrer le 1er novembre 2017 sur les deux communes et pour une période de trois mois. Ces réunions ont également été l’occasion pour Mayane de présenter les conclusions de la phase pilote dont elle a réalisé l’expertise en février dernier, avec la réalisation de 11 diagnostics « test ».

A l’heure actuelle, Cap Atlantique compte environ 90 propriétaires d’habitation et une dizaine de chefs d’entreprise inscrits au dispositif.

En savoir plus sur le dispositif :  www.capalabri.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>